Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer 2 installations créées avec 2 comptes différents et sur 2 box différentes sur appli TAHOMA

Bonjour,
J’ai une Box connexoon qui gère mes volets pour ma maison d’habitation sous un compte à mon nom.
Nous avons fait construire un autre bâtiment, à 50m, mais indépendant, dans le quel je viens d’installer une tahoma switch pour gérer les volets également, sous un autre compte, au nom de mon mari car je n’ai pas pu créer l’installation sous mon compte.
Sur l’appli tahoma, j’avais donc bien déjà mon installation « maison » avec box connexoon et sous mon compte, et depuis la création de l’autre installation avec tahoma switch sous le compte de mon mari, je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai un message d’erreur, compte suspendu, donc je n’ai plus accès à mes volets de maison. Est ce normal ?

Merci,

Charlotte E.
Charlotte E.

Charlotte E.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Charlotte
    L'application Tahoma est mono utilisateur et mono box.
    Vous ne pouvez pas gérer simultanément deux box.
    Il faut vous déconnecter pour changer de mail a chaque fois.

    Si vous avez fait plusieurs erreurs en vous connectant le compte c'est bloqué et il faut faire un changement de mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Charlotte E.
    Charlotte E.

    Charlotte E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse et votre aide.
    Cordialement

    Haut de page