Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli TaHoma

Bonjour,
J 'ai reçu l'alerte informant d'une nouvelle appli TaHoma à partir du 26 sept.
Curieux de nature je l'ai téléchargée mais sur les 4 box identifiées il n'y a pas la mienne (voir fichiers joints).
Est-ce à dire que je ne vais pas pouvoir bénéficier de la nouvelle appli .? :-(
L'ancienne appli sera t-elle toujours maintenue .?

Merci de votre aide !

Bon dimanche

Merci,

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis
    Dans le post ci joint on voit que la Tahoma V1 ne sera pas compatible avec la nouvelle version.
    https://forum.somfy.fr/questions/3080180-tahoma-v2-nouvel...

    Sinon voici l'information qui est envoyée aux professionnels
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci à vous.
    Dommage pour moi ..
    Je vais devoir envisager de passer la switch si je veux bénéficier de la nouvelle appli beaucoup plus sympa et plus ergonomique à mon avis ..
    Sans trop savoir ce que la nouvelle box apporte par rapport à la mienne qui est obsolète.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous perdez les protocoles RTD et ZWAVES et vous récupérer le protocole Zigbee 3.0

    Si vous aviez la fonction SMS, elle disparait avec la Switch.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonsoir,

    C'est ok avec la dernière version tahoma v2 installée avec transfert de tous les elquipements
    Merci

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci à vous !
    Ca fonctionne sur la nouvelle appli !!
    Génial

    Bonne journée.

    Haut de page