Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoyer une clé io-home control depuis la nouvelle application Tahoma vers Passerelle Velux

Bonjour la communauté Somfy,

Depuis que j'ai évolué ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma, il m'est impossible de transférer une clé iO vers ma passerelle Velux Active.
Pour tenter d'effectuer la manipulation, je suis passé par les menus suivant : Paramètres - Aide et fonctions avancées - Fonctions avancées - Gestion clé iO.

Même si l'application me propose bien l'icône de la Tahoma V2, l'application me demande de me connecter sur SomfyConnect, site qui n'est plus accessible depuis mon évolution sur la nouvelle application Tahoma.

Y aurait-il une personne de chez Somfy qui pourrait m'aider à débloquer la situation afin que je puisse transférer certaines de mes données comme je le souhaiterais?

Je vous remercie par avance.

Merci,

CHIQUET N.
CHIQUET N.

CHIQUET N.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page