Envoyer une clé io-home control depuis la nouvelle application Tahoma vers Passerelle Velux

Bonjour la communauté Somfy,

Depuis que j'ai évolué ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma, il m'est impossible de transférer une clé iO vers ma passerelle Velux Active.
Pour tenter d'effectuer la manipulation, je suis passé par les menus suivant : Paramètres - Aide et fonctions avancées - Fonctions avancées - Gestion clé iO.

Même si l'application me propose bien l'icône de la Tahoma V2, l'application me demande de me connecter sur SomfyConnect, site qui n'est plus accessible depuis mon évolution sur la nouvelle application Tahoma.

Y aurait-il une personne de chez Somfy qui pourrait m'aider à débloquer la situation afin que je puisse transférer certaines de mes données comme je le souhaiterais?

Je vous remercie par avance.

Merci,

CHIQUET N.