Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus d'alerte sonore de ma serrure connectée sur mon téléphone,

Bonjour,
Depuis 15 jours, je ne reçois plus d'alerte sonore sur mon telephone lorsque la serrure Somfy est actionnée, alors que la bannière s'affiche bien sur mon écran.
Savez-vous pourquoi ?
Pour info, j'ai vérifié les paramètres de mon téléphone et tout est coché correctement.
Merci,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page