Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probmème avec la clé Tahoma switch

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le formum.
J'ai 6 volets roulants IO et une Tahoma switch insatllés il y a 3 mois. Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne reconnaissait plus mes volets. J'ai donc tout supprimé de l'application et j'ai réinitialisé mes volet. Malgré cela Tahoma ne reconnait toujours pas les volets lorsque j'essaye de les réinstaller. J'ai appelé le SAV Somfy 2 fois mais même eux n'ont pas réussi à régler mon problème. D'après eux le problème viendrait de la clé qui serait bloquée. J'ai acheté un set&go avec lequel j'ai réussi à identifier mes volets mais pas ma box donc impossible d'aller plus loin. Le PIN de ma box est 204016434229.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire.. ?
Merci beaucoup.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Votre box n'est plus connectée à internet, pouvez-vous la reconnecter?

    Merci,

    MOHAMED B.
    MOHAMED B.

    MOHAMED B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Un technicien Somfy m'a dit d'envoyer la Tahoma en SAV.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page