Cette question a été résolue

Est-il possible de définir plusieurs zones avec l'alarme advanced ?

Bonjour,
Est-il possible de définir plusieurs zones avec l'alarme advanced afin par exemple d'activer l'alarme la nuit avec uniquement les détecteurs d'ouvertures sans les détecteurs de mouvements?

Merci,

Vincent A.

    JACKY M.

    Bonjour Vincent

    Sur le mode nuit vous devez paramétrer quels sont les détecteurs qui restent actifs.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    La demande concerne le matériel Home Alarm Advanced.

    Je pense que votre explication concerne le matériel Home Keeper.