Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant de garage

Bonjour j ai une cliente qui a un soucis avec son volet de garage enroulable et elle n a pas la notice est ce quelqu un connait ce modèle de boîtier.

Merci,

Stef
Stef

Stef

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci C est sympa pour la notice en fait quand elle appuie sur monté il monte de 3cm s arrête elle est obligée de faire ça pour l ouvrir ou le fermer

    Manœuvrez le volet via le bouton homme mort du récepteur.
    S'il fonctionne correctement ce n'est ni le moteur ni les coulisses ni rien de mécanique. Sinon chercher de ce côté.
    S'il fonctionne bien alors vérifiez les organes de sécu, cellules, barre palpeuse.

    Avec les télécommandes comment fonctionne le volet ?

    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je me demande si elle a une télécommande j'ai l'impression qu'elle a toujours fait avec le boîtier touche monter ou descente. Du coup il faut qu'elle fasse en plusieurs pulsion sur la touche pour arriver à le fermer ou le baisser

    Haut de page