problème descente volet roulant garage?

Bonjour,
Mon volet enroulable de garage ne descend plus en automatique.
le modèle du boitier est un FREEROLL RTS le volet est équipé d'un détecteur SAFETY EDGE TRANSMITTER.
les piles ont étés remplacées mais rien n'y fait, pourriez vous m'aiguiller?
Merci,

maurice F.

    Réponses

    Si le tablier refuse de descendre via une TC mais accepte de descendre via le bouton poussoir, c'est obligatoirement la barre palpeuse en cause.

    Quel est son modèle ?

    Posez ici des photo du Freeroll ouvert avec vu sur les témoins d'erreur et les raccordements.
    Ainsi que de l'émetteur palpeuse.

    Bonne soirée