Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème descente volet roulant garage?

Bonjour,
Mon volet enroulable de garage ne descend plus en automatique.
le modèle du boitier est un FREEROLL RTS le volet est équipé d'un détecteur SAFETY EDGE TRANSMITTER.
les piles ont étés remplacées mais rien n'y fait, pourriez vous m'aiguiller?
Merci,

maurice F.
maurice F.

maurice F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le tablier refuse de descendre via une TC mais accepte de descendre via le bouton poussoir, c'est obligatoirement la barre palpeuse en cause.

    Quel est son modèle ?

    Posez ici des photo du Freeroll ouvert avec vu sur les témoins d'erreur et les raccordements.
    Ainsi que de l'émetteur palpeuse.

    Bonne soirée

    Haut de page