Flash et cellule ne fonctionnent plus slidymoove 600

Bonjour,

Voilà environ 5 ans que ma motorisation fonctionne parfaitement. Mais du jour au lendemain plus de fonctionnement du flash ni des cellules ni du contact sec venant du visiophone. Cependant le moteur fonctionne toujours sans problème avec les télécommande. Comme ci l'alimentation 24v de tout les périphériques autre que le moteur ne fonctionne plus.

Merci, par avance pour votre aide.

Elvis L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre boitier est en panne.
    Pour une réparation, contactez Richy sur son mail. Sinon, changez le boitier.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il doit fonctionner sur batterie, et elle va se vider.

    Contrôlez la présence du secteur 230 V sur le boîtier.

    Si 230 V présent, boîtier certainement en panne.