Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'alarme native de la tahoma V2 depuis la nouvelle application tahoma

Bonjour, depuis la migration de tahoma classic vers tahoma by somfy je n'ai plus accès à la partie base de sécurité et de l'alarme native à la Tahoma V2.
Comment puis je remedier au problème ?

Merci pour vos retours

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Hélas somfy a je crois cru bon de ne plus prendre en charge certain appareil avec la nouvelle application, c'est scandaleux et pour cette raison je suis rester sur tahoma classic.

    J'espere pour vous que somfy prennne conscience de cette regression et travaille pour rendre compatible tous nos appareil estampillé "somfy"

    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    J'ai perdu beaucoup de fonctionnalités importantes, et a aucun moment nous sommes prévenu, j'ai des volets en protocoles zigbee (dongle à 700$ ...) les volets sont visibles mais ne fonctionnent pas ! j'ai la station serenity avec les detecteurs de porte et détecteurs de mouvements idem ... c'est scandaleux sachant que le retour arrière ne fonctionne pas...

    Bonjour à tous,

    Au moment de la migration sur la nouvelle application, vous avez un message qui vous indique les fonctionnalités ou produits que vous perdez sir vous migrez sur l'application.
    Cette migration n'est absolument pas obligatoire.

    Bonne journée,

    Haut de page