Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant une Tahoma V2 j'ai tenté une MaJ vers la nouvelle appli Tahoma mais cela n'a pas fonctionné, existe t'il plusieurs version de V2 ?. Code PIN 1215-7075-5450
J'ai donc fait un retour vers Tahoma classique, sur le téléphone l'appli fonctionne par contre je n'arrive plus à me connecter à somfy connect avec un message erreur serveur.
Je vous précise que j'ai tenté un changement de mot de passe mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de votre aide, en définitive j'ai pu migrer ma Tahoma V2 sur la nouvelle application, je n'ai donc plus besoin de me connecter à somfy conect.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à Somfy connecte.
J'ai besoin d'ajouter ma motorisation Somfy de porte de garage.
d'autre part je souhaiterais migrer vers la nouvelle application mais une partie de mon installation n'est plus compatible ( 5 volet de marque PROFALUX qui fonctionne aujourd'hui avec un dongle ZEGBEE).
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question