code PIN non reconnu par TAHOMA

Bonjour,
j'attends toujours une réponse sur le refus de mon code PIN et le blocage de ma TAHOMA depuis 2 mois !!
merci

Merci,

bruno D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je ne trouve aucun post à votre nom à ce sujet. Quel est le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    bruno D.

    bonjour GAELLE
    J'ai donné il y a 3 semaines tous les éléments au SAV sui ne comprenait pas ce qui se passait avec la panne de ma TAHOMA depuis juin !!
    code PIN 1201 4856 7012
    une situation tres ennuyeuse quand on connait le nombre d'objets connectés dont nus disposons
    URGENT URGEN>T>