Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi tahoma ne détecte pas Synapsia 1000 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une motorisation de volet synapsia sur tahoma box même après une complète réinitialisation et plusieurs essais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Décrivez svp les manipulations effectuées.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai suivi les étapes du mode d'emploi sens de rotation, volet prioritaire, paramétrage de la télécommande, et terminer sur la touche My 2 secondes avec le bip de fin. le volet fonctionne bien avec la télécommande..

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    sur l'application tahoma je n'ai pas trouvé la télécommande correspondante situo 1 IO pure II alors j'ai essayé avec d'autres modèles et j'ai essayé sans télécommande aussi et cela ne fonctionne pas

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Jean-Luc demande les étapes effectuées sur Tahoma.

    Quelle Tahoma ? V2 ou Switch ?

    Que ce soit l'une ou l'autre l'opération doit se dérouler sans problème.

    Vous dites avoir terminer le paramétrage du VB par appui sur My ? C'est faux, il faut finir par appui bref <0.5s sur prog au dos de la TC.

    C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas l'affecter.

    Bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    Ca y est après plusieurs essais ca fonctionne j'ai même du le refaire plusieurs fois et ca fonctionne à chaque fois, avant j'avais un volet rts et je pense que la technologie io a une portée moins étendu car en rapprochant la box cela fonctionne, et j'ai du faire une réinitialisation complète (15s).
    merci pour votre aide

    Haut de page