Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué en mode alarme après une coupure générale internet orange de quelques jours impossible réinitialiser

Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ reste en mode alarme écran ouvert et plus détecté par box Wifi
MAC : B0F1EC0D060C

Merci,

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Vendredi soir mon link home advanced n'avait plus de connexion GSM, je n'ai pas pu arrêter l'alarme qui est restée bloquée. J'ai tenté une reinitialisation en vain. Pourriez-vous svp me débloquer l'alarme à distance ?
    Code MAC : 0076B10F3A5A.
    D'avance merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page