Somfy one+ bloqué en mode alarme après une coupure générale internet orange de quelques jours impossible réinitialiser

Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ reste en mode alarme écran ouvert et plus détecté par box Wifi
MAC : B0F1EC0D060C

Merci,

eric T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Steve

    Bonjour,
    Vendredi soir mon link home advanced n'avait plus de connexion GSM, je n'ai pas pu arrêter l'alarme qui est restée bloquée. J'ai tenté une reinitialisation en vain. Pourriez-vous svp me débloquer l'alarme à distance ?
    Code MAC : 0076B10F3A5A.
    D'avance merci.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.

    Bonne journée.