Connecter ma pompe a cchaleur Atlantic ?

Bonjour,
j'avais installé début aout les 5 zones de pompe à chaleur sur mon appli. Mais depuis hier, il n'y avait plus de réception de température. J'ai donc supprimé l'équipement pour le reinstaller. Et je n'arrive pas à reinstaller. Pourtant, je crois le faire correctement.

Merci pour votre aide.

Martîne G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    J'ai installé il y a quelques mois ma pompe à chaleur Atlantic sur l'application Tahoma switch.
    Cela a fonctionné jusqu'à un problème qui a conduit au remplacement de ma switch avec l'aide de l'installateur et du SAV Somfy.
    La migration a eu lieu de la switch HS à la nouvelle switch non sans misères.
    Je n'avais pas récupéré mes capteurs de luminosité qui se trouvaient toujours en défaut de communication depuis malgré des piles neuves (les anciennes étaient encore à 1,5v...)
    J'ai réussi à reprendre la main sur mes capteurs qui semblent fonctionnels depuis ce matin.
    Je cherche déséspérement à reconnecter ma pompe à chaleur en vain. Je ne sais plus combien de tentatives j'ai fait...
    Pouvez vous voir si il ne subsiste pas trace de l'ancien couplage?
    Mon code pin est le 2057-8836-7306
    Merci par avance.
    Francis

    Bonjour Francis,

    Votre pompe à chaleur étant en système radio Io, il va falloir la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer de nouveau à votre Switch.