Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment stopper l'alarme ?

Bonjour,
j'habite en France et dois me rendre à l'étranger (décalage horaire +6heures)... Si l'alarme se met en route et que je suis dans l'avion, je ne pourrais stopper cette alarme.. Que se passera-t-il ? elle sonne pendant des heures ou autre ?
Cordialement

Merci,

Jean-Louis E.
Jean-Louis E.

Jean-Louis E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis E.
    Jean-Louis E.

    Jean-Louis E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    merci
    mon alarme est une SOMFY HOME KEEPER PRO sans caméra, juste des déteurs aux fenêtres et portes et deux détecteurs de mouvement à l'extérieur le tout installé en juin 2023.
    cordialement
    Merci

    Bonjour

    Sauf si votre forfait téléphonique ne le permet pas, vous pourrez toujours arrêter l'alarme par sms, en cas de déclenchement.
    En cas d'intrusion, les sirènes sonnent pendant 2 minutes puis s'arrêtent. Le cycle peut se répéter mais je ne sais plus combien de fois.

    Bonne journée !

    Haut de page