"Box déconnectée" impossible à reconnecter ?

Bonjour,

Depuis le 06/10/2023, ma box est déconnectée.
Aucun changement sur la configuration réseau de ma box Free depuis ce jour.

J'ai tenté de réinstaller la connexion Wifi en effectuant une réinitialisation du wifi :

  • l'appli me détecte bien la box en bluetooth mais la connexion ne se fait pas à mon wifi Free (j'ai redémarré la box free avant).
  • J'ai testé en faisant un partage de connexion sur mon téléphone et même problème.

Je souhaiterai avoir une solution afin de ne pas avoir à tout reprogrammé chez moi.

Voici le code pin de ma box Tahoma :
Code PIN 2014-7517-1442
Version de la box : 2023.4.4-6
Version de l'appli : 1.20.0 (328)

Merci de votre aide,
Cordialement

Arnaud C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous essayé d'effectuer un appui de 10s sur le reset de votre Tahoma?
    Puis tester de nouveau la connexion?

    Merci,

    Arnaud C.

    Même avec le reset de 10 secondes, aucune connexion wifi
    J’ai bien connexion à la box sur l’appli puis connexion impossible au wifi (une erreur est survenue)
    J’ai testé avec ma Freebox qui n’a pas été modifié depuis longtemps et que j’ai redémarré

    J’ai également testé avec le wifi partagé de mon tel

    Même erreur sur les 2 connexions.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de ce retour.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Jean-Marc J.

    bonjour,
    Suite à une coupure d'internet ma boxe reste déconnecté (rouge permanent)
    je pense avoir effectué toute les manipulations préconisées mais cela ne change rien pouvez vous me dépanner
    merci de votre aide

    finalement retour de connexion la nuit suivante mais je n'ai pas compris cette panne, intervention de votre part, problème avec la MAJ ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vois que désormais votre box est connectée.