Alarme Home Advanced alarme sur téléphone portable

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer un appel sur mon téléphone portable en cas de détection.

Comment le paramétrer ?

Merci,
Mickael

Mickael V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    Si vous ne vous êtes pas trompé dans le titre, la Home Alarm Advanced ne vous appelle pas.
    Elle vous envoie un message type SMS et un Mail en cas de problème.

    Mickael V.

    Merci pour votre réponse mais il n'y a aucun moyen pour être appelé avec ce type d'alarme ? c'est quand même bien dommage!

    JACKY M.

    Si vous voulez être appelé il faut prendre un abonnement de télésurveillance.
    C'est un humain qui vous appellera après avoir vérifier que ce n'est pas une fausse alerte.

    Mickael V.

    Je pensais qu'un appel avec message automatique était possible dès le déclanchement de la détection sans attendre le délai de 30 secondes.
    C'est vraiment dommage qu'une tel option ne soit pas possible sans prendre d'abonnement supplémentaire car la notification d'un SMS n'est qu'un petit bip que l'on peut ne pas entendre alors que la sonnerie d'un téléphone est plus longue donc plus difficile à rater.
    Vraiment déçu de Somfy ...

    JACKY M.

    Somfy a deux gammes d'alarme.
    La gamme Grand Public que vous avez choisi et une gamme professionnelle qui comprend l'option que vous cherchez.

    Toutes les alarmes Grand Public fonctionne sur ce principe.

    Mickael V.

    Est-il possible de recevoir le sms sur plusieurs téléphone ?

    Maxence D.

    La Somfy Home Alarm Advanced (vu qu'il ya pas ou PLUS de gamme pro) appel pas et c'est dommage...

    MYFOX PRO le faisait aussi (appel robotisé)... Je suis d'accord que un appel interpelle davantage surtout à l'époque des notifications incessantes.