Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store intérieur - Moteur Sonesse 40 rts 9/12 - chauffe

Bonjour,
J'ai installé un moteur Sonesse 40 RTS 9/12, celui-ci a très bien fonctionné pendant la mise en route et le réglage de début et fin de course. Et tout à coup plus de réponse. J'ai tout démonté à nouveau et le moteur etait très chaud.

Le store enrouleur fait 240cm sur 120 de haut. Ce moteur m'a été conseillé pour les grands formats.

Quel peut-être le problème ?
Inversion des fils électriques ? (Sachant que j'ai bien mis le bleu sur le bleu et le brun sur le brun, mais peut-être que à l'installation électrique ceci n'a pas été respecté ???)

Merci,
S.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Stéphane, j'ai pourtant fait quelques petites études, mais je ne comprends pas votre problème; ou plutôt, si, vous avez un moteur qui chauffe et qui ne bouge pas. Est-ce bien cela ?
    Merci de nous éclairer.

    Bonne journée !

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon si je n'ai pas été assez clair :)

    Il a du chauffer pendant la mise en route, et ensuite il s'est arrêté. C'est en le sortant du tube enrouleur je me suis aperçu qu'il était très chaud...

    Bàv.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    un moteur chaud qui ne fonctionne plus est tout simplement dû à la sécu thermique.
    laissez-le refroidir et il démarrera à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page