Store intérieur - Moteur Sonesse 40 rts 9/12 - chauffe

Bonjour,
J'ai installé un moteur Sonesse 40 RTS 9/12, celui-ci a très bien fonctionné pendant la mise en route et le réglage de début et fin de course. Et tout à coup plus de réponse. J'ai tout démonté à nouveau et le moteur etait très chaud.

Le store enrouleur fait 240cm sur 120 de haut. Ce moteur m'a été conseillé pour les grands formats.

Quel peut-être le problème ?
Inversion des fils électriques ? (Sachant que j'ai bien mis le bleu sur le bleu et le brun sur le brun, mais peut-être que à l'installation électrique ceci n'a pas été respecté ???)

Merci,
S.

Stephane M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Désolé Stéphane, j'ai pourtant fait quelques petites études, mais je ne comprends pas votre problème; ou plutôt, si, vous avez un moteur qui chauffe et qui ne bouge pas. Est-ce bien cela ?
    Merci de nous éclairer.

    Bonne journée !

    Stephane M.

    Pardon si je n'ai pas été assez clair :)

    Il a du chauffer pendant la mise en route, et ensuite il s'est arrêté. C'est en le sortant du tube enrouleur je me suis aperçu qu'il était très chaud...

    Bàv.

    Le Coyote

    un moteur chaud qui ne fonctionne plus est tout simplement dû à la sécu thermique.
    laissez-le refroidir et il démarrera à nouveau.

    Bonne journée