Sonesse 40 RTS IO et homekit

Bonjour,

J'ai acheté des stores qui intègrent des Sonesse 40 RTS IO, exprès pensant pouvoir les piloter avec l'application Maison (Home / Homekit) d'Apple.
Mais ceux-ci n'apparaissent pas dans Apple Maison, uniquement dans l'application Tahoma.
Quand est-ce que Somfy les rendra compatible avec Homekit ? Merci !

Merci,

Guillaume H.

    Réponses

    Guillaume H.

    Bonjour @Jacky M.
    Merci pour votre questin
    ma facture indique Sonesse 40 RTS IO
    J'arrive à piloter mes stores avec une télécommande IO et ma Tahoma switch m'indique l'état d'ouverture des équipements. Je suppose donc que j'ai une Sonesse IO...

    Ok donc c'est la version IO.
    Par contre je ne suis pas certain qu'il n'y ait que Somfy dans la boucle.
    La Tahoma n'est qu'une passerelle dans laquelle Homekit prend ce qui l'intéresse.
    Somfy ne communique pas sur son plan de déploiement et Homekit non plus.