Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté code pin?

Bonjour,

problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le thermostat ,
je vous fourni le code pin 1748-1818-4449
Si des manip sont nécessaires ,merci de me donner la marche à suite
Cordialement

Merci,

Laurent Q.
Laurent Q.

Laurent Q.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Si ça marchait avant, il n'y a aucune raison pour que ça change.

    Vous avez plusieurs adresses mail et vous n'utilisez pas la bonne pour vous connecter.

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Résolu très bien

    Giovanni B.
    Giovanni B.

    Giovanni B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le même souci . J ai appelé le sav et impossible de les avoir. J ai qu une seule adresse email . Merci d avance pour la solution

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Giovanni
    Poster le code PIN du thermostat

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai eu un échange standard du Thermostat Connecté . Je n'arrive pas à connecter le nouveau récepteur et Thermostat. et l'application Android Thermostat Connecté ne présente plus que les pages d'installation ! Je voulais supprimer le code PIN de mon ancien appareil mais n'ai plus accés au menu de l'application; Est-ce possible pour vous de supprimer les codes PIN 1748-1433-6856 et PIN 1748-1365-3873 ?
    Merci beaucoup !
    Pierre-Yves

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Les deux codes PIN que vous avez communiqué sont déjà supprimés.
    Je vous invite donc à faire l'installation du nouveau thermostat.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci! j'ai pu joindre le SAV lundi qui a supprimé les codes PIN.

    Et d'ailleurs mon impossibilité d'appairage sur Android était dû au problème suivant : lorsque je branche le gateway et lance l'appairage, l'application Thermostat Connecté demande d'activer le GPS. Je réponds oui, mais le GPS ne s'active en fait pas. c'est un bug sans doute lié aux versions de l'application qui ne doit pas être compatible avec les versions récentes d'Android.
    Comme le GPS n'est pas activé, l'appairage et la connexion au serveur ne se font pas.
    Il est nécessaire de mettre à jour l'application et aussi d'informer l'utilisateurs quand le GPS n'est pas actif

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page