Reglage fin de course oximo io suite remplacement

Bonjour,

J'ai remplacé un volet roulant oximo io 40/17. Mais je n'arrive pas à régler le fin de course haut.
Le volet fonctionne normalement avec le télécommande mais je dois l'arrêter dans la monter pour éviter qu'il aille trop haut.
Je n'arrive pas à le réinitialisé et il se met bien en programmation quand j'appuie 5 s sur les deux flèches (mouvement de va et vient) mais ensuite lorsque j'appuie sur la flèche vers le haut il fait un double va et vient...
Pouvez vois m'aider ?

Merci,

Ludovic S.