Activer le mode développeur pour utiliser l'API

Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur sur ma tahoma Date d'activation 14.02.2017 pour pouvoir utiliser l'api en mode local sur ma Jeedom.
Hors je ne trouve pas sur mon compte cette possibilité de mode développeur.
Merci à ceux qui pourraient m'apporter une réponse.
Bien cordialement

heddy

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Heddy,

    Le mode développeur doit être disponible sur votre compte Somfy.fr.

    Bonne journée,

    heddy

    Bonjour,
    Justement non, c'est pourquoi j'ai posté ici.
    Je n'ai sur mon profil que les options Accéder, Donner accès
    à distance, Reset.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Heddy,

    Veuillez m'en excuser.
    Ce mode n'est en effet plus disponible sur la Tahoma V1.

    Bonne journée,:

    Pascal

    Bonjour

    est-ce disponible sur la tahoma Switch. Je n'ai pas l'option non plus (j'ai juste "reinitialiser la box"

    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Non sur la Switch pas de fonctions supplémentaires via ce mode.