Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Developer Mode et HomeKit

Bonjour,

Je rencontre deux soucis sur ma Box Tahoma Switch.

1. J'utilisais l'intégration HomeKit au travers de HomeAssistant et j'ai rencontré un soucis avec celui-ci. Je n'arrive plus à ajouter la Tahoma car celle-ci est déjà appairée. J'ai effectué une réinitialisation de celle-ci mais sans succès (appui long avec une épingle dans le trou en dessous de la box)

2. J'avais précédemment activé le Developer Mode (local API) mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai testé en appelant les API (via Postman) et j'obtiens un Error: connect ECONNREFUSED.

Pourriez-vous s'il vous plait :
1. Supprimer l'appairage HomeKit de ma box ?
2. Vérifier que le Developer Mode est bien actif sur ma box ?

Voci le code PIN de celle-ci : 2053-1980-6590

Merci d'avance,

Vincent.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai bien activé le Mode Développeur depuis l'interface du site Somfy et celui-ci est indiqué comme activé mais malheureusement quand je tente d'y accéder j'obtiens l'erreur Error: connect ECONNREFUSED

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Après redémarrage de ma box la connexion avec la Local API est de nouveau opérationnelle.

    Maintenant il faudrait juste qu'un Yellow supprime le lien HomeKit existant

    Haut de page