Réinitialisation Developer Mode et HomeKit

Bonjour,

Je rencontre deux soucis sur ma Box Tahoma Switch.

1. J'utilisais l'intégration HomeKit au travers de HomeAssistant et j'ai rencontré un soucis avec celui-ci. Je n'arrive plus à ajouter la Tahoma car celle-ci est déjà appairée. J'ai effectué une réinitialisation de celle-ci mais sans succès (appui long avec une épingle dans le trou en dessous de la box)

2. J'avais précédemment activé le Developer Mode (local API) mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai testé en appelant les API (via Postman) et j'obtiens un Error: connect ECONNREFUSED.

Pourriez-vous s'il vous plait :
1. Supprimer l'appairage HomeKit de ma box ?
2. Vérifier que le Developer Mode est bien actif sur ma box ?

Voci le code PIN de celle-ci : 2053-1980-6590

Merci d'avance,

Vincent.

Vincent M.

    Réponses

    Vincent M.

    J'ai bien activé le Mode Développeur depuis l'interface du site Somfy et celui-ci est indiqué comme activé mais malheureusement quand je tente d'y accéder j'obtiens l'erreur Error: connect ECONNREFUSED

    Vincent M.

    Après redémarrage de ma box la connexion avec la Local API est de nouveau opérationnelle.

    Maintenant il faudrait juste qu'un Yellow supprime le lien HomeKit existant