Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre deux soucis sur ma Box Tahoma Switch.
1. J'utilisais l'intégration HomeKit au travers de HomeAssistant et j'ai rencontré un soucis avec celui-ci. Je n'arrive plus à ajouter la Tahoma car celle-ci est déjà appairée. J'ai effectué une réinitialisation de celle-ci mais sans succès (appui long avec une épingle dans le trou en dessous de la box)
2. J'avais précédemment activé le Developer Mode (local API) mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai testé en appelant les API (via Postman) et j'obtiens un Error: connect ECONNREFUSED.
Pourriez-vous s'il vous plait :
1. Supprimer l'appairage HomeKit de ma box ?
2. Vérifier que le Developer Mode est bien actif sur ma box ?
Voci le code PIN de celle-ci : 2053-1980-6590
Merci d'avance,
Vincent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour vérifier le mode développeur connectez vous sur le site de Somfy avec vos identifiants et dans l'onglet produit cliquer sur "voir plus" de votre Tahoma
J'ai bien activé le Mode Développeur depuis l'interface du site Somfy et celui-ci est indiqué comme activé mais malheureusement quand je tente d'y accéder j'obtiens l'erreur Error: connect ECONNREFUSED
Vous ne pouvez que l'activer.
Pour le supprimer il n'y a qu'un Yello qui puisse le faire.
Après redémarrage de ma box la connexion avec la Local API est de nouveau opérationnelle.
Maintenant il faudrait juste qu'un Yellow supprime le lien HomeKit existant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question