Cette question a été résolue

One+ Led bleu allumé en continu

Bonjour,
Le Led Bleu de la Somfy One+ est allumé en permanence, j'ai effectué toutes les recommandations sur le Forum et ça ne marche pas.
Voilà le numéro de la Somfy B0F 1EC0CCE0C AGJF, pouvez vous SVP me la réinitialiser et me dire la démarche a faire pour la faire fonctionner ?
Merci encore beaucoup de votre Aide
Adonis

Adonis K.

    JACKY M.

    Adonis, sur plusieurs post il y a la réponse ci jointe des Yellos; L'avez vous appliqué

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Adonis
    Quel âge a votre One+ ?

    Adonis K.

    Bonjour merci pour votre réponse rapide, elle 6 ans

    JACKY M.

    De mémoire cette caméra à une batterie pour fonctionner en cas de panne de courant.

    La lumière bleu indique que la caméra n'est pas installée ou qu'elle a perdue sa configuration.

    Je pense que la batterie est HS et que la caméra ne garde plus sa configuration.

    Le problème c'est que la batterie ne se change pas.

    Pour savoir si la batterie est en cause, débrancher la caméra. Le led ne doit pas s'éteindre même après 10mn

    Laurent

    Bonjour,
    Je viens juste d acheter un pack Somfy One ( 18 Oct 2023 )et je rencontre exactement le meme probleme.
    J ai suivi le conseil de Jacky M. J ai donc debranché la camera et a priori la batterie n est pas en cause car le lumiere bleue persiste apres 10/15mn.
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide
    Laurent

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    La réponse que j'ai faite ne concerne que les caméras ayant plus de 5 ans

    Adonis K.

    Bonjour, la lumière persiste après 10 minutes et ce n'est pas un problème de Batterie, il y a sûrement autres choses, ce problème est rencontré par des centaines de personnes sur ce Forum et c'est vraiment dommage que Somfy ne donne pas exactement les démarches a suivre ou a reconnaître que c'est un problème recourant je commence a regretter d'avoir choisi cette marque Made in France mais qu'en réalité est fabriqué en Chine! Il y a un Yellow qui peut m'éclairer si je vais la jeter ou il y a un moyen de la réparer et la réconfigurer ?

    Adonis K.

    Bonjour Jacky, oui j'ai fait toutes les manipulations mais ce qui ressort des FORUM ce panne est connu et rencontrer par des centaines des utilisateurs et certain ont été régler en privé et la ONE + était défectueuse et ils l'ont remplacé. J'aimerai bien qu'un Yellow ou quelqu'un de Somfy me confirme ça

    JACKY M.

    Adonis si votre caméra est en panne, comme elle a 6 ans elle n'est plus sous garantie.

    Espérons que ce n'est qu'un blocage informatique et qu'une réinitialisation sur les serveurs sera suffisante.