Demande de réinitialisation droit administrateur

Bonjour,
suite au changement de ma chaudière par une PAC avec thermostat intégré, je n'ai plus besoin de mon thermostat connecté radio (Ref. 2 401 499)
En prévision d'une revente je vous demande donc de le réinitialiser pour un éventuel nouveau propriétaire.

le code PIN 1936 1766 7312

Merci, bonne journée

Daniel S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Utilisez le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Daniel S.

    merci pour le lien, bonne fin de journée

    Jeremy G.

    Bonjour j'ai voulu réinitialiser ma tahoma pour revenir à l'application tahoma connect classic et je me suis tromper d email en m'enregistrant j'ai mis jeremygarrigues12@xxxxxx.fr à la place de .com pourrie vous faire quelque chose svp code pin de ma tahoma 1225 0593 5437