Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli thermosat somfy v2 ?

Bonjour,
quelle doit être la position du bouton programmation en cours (orange ou gris ) sur l'appli pendant la phase chauffage
Merci

Merci,

roland F.
roland F.

roland F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland
    Je pense que vous trouverez votre information dans ce test détaillé.
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page