De combien peut modifier le point de fixation sur poteaux de motorisation Exavia ?

Bonjour,
J'ai une côte A de 9 cm donc une côte B de 13 cm. Mes poteaux de 18x18 cm sont en alu et je me trouve avec mes trous de perçage qui débouchent sur des renforts internes ( la fixation des platines sera assurée par vis dans taraudage). Puis- je décaler ma côté B à 15 cm (ou plus). Je suis en configuration S ?

Merci,
Salutations ,
Jean-Luc

Jean-luc S.

    Réponses

    Le Coyote

    Non surtout pas, la cote B de 13 est à respecter scrupuleusement pour un fonctionnement optimal.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de l'installation ou du projet.

    Jean-luc S.

    Bonjour,
    En reponse à Richy C, je ne désire déplacer le point B que de 2 cm ( axe AM, AH restant pareil).merci de votre point de vue. A L.Merlin on m'a dit "pas de problème", 2 avis identiques me conforterait.

    JL S

    Richy C.

    Montrez aussi des photos des équerres de votre kit.

    Jean-luc S.

    Bonjour,
    En reponse à Richy C, ci- joint les photos de mes équerres de fixation.
    Merci de votre réponse.
    Salutations. Jean-Luc S