Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

De combien peut modifier le point de fixation sur poteaux de motorisation Exavia ?

Bonjour,
J'ai une côte A de 9 cm donc une côte B de 13 cm. Mes poteaux de 18x18 cm sont en alu et je me trouve avec mes trous de perçage qui débouchent sur des renforts internes ( la fixation des platines sera assurée par vis dans taraudage). Puis- je décaler ma côté B à 15 cm (ou plus). Je suis en configuration S ?

Merci,
Salutations ,
Jean-Luc

Jean-luc S.
Jean-luc S.

Jean-luc S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non surtout pas, la cote B de 13 est à respecter scrupuleusement pour un fonctionnement optimal.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de l'installation ou du projet.

    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En reponse à Richy C, je ne désire déplacer le point B que de 2 cm ( axe AM, AH restant pareil).merci de votre point de vue. A L.Merlin on m'a dit "pas de problème", 2 avis identiques me conforterait.

    JL S

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez aussi des photos des équerres de votre kit.

    Jean-luc S.
    Jean-luc S.

    Jean-luc S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En reponse à Richy C, ci- joint les photos de mes équerres de fixation.
    Merci de votre réponse.
    Salutations. Jean-Luc S

    Haut de page