Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli somfy se lance plus

Bonjour,

je viens d'acquérir le tahoma switch, installation pas claire du tout bref ..

mon appli somfy ne se lance plus elle reste bloqué sur l'écran avec somfy écrit au milieu juste avant d'avoir eu un message du type "problème de serveur etc.."

autre chose .. quand j'avais accès à la configuration j'appuyai bien sur le bouton prog de ma télécommande SIMU j'avais bien le retour mais lors du test impossible rien ne se passait

mon pin au cas ou : 2044-3851-5162

Merci

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    je viens de tester sur un autre appareil iphone a jour idem si je me trompe dans le login l'appli se bloque.

    par contre j'ai testé avec l'applis maison de l'iphone ça plante pas je peux ajouter le tahoma switch mais après je ne peux intégrer mes télécommande SIMU.

    je penses renvoyer le tahoma switch pas fiable et dommage qu'il n'y ai pas d'autres alternative "simu" a vendu son âme au diable je pourrai plus commander mes volets a distance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Nous avons fait remonter cet anomalie auprès de nos services de développement. Nous vous recontactera dès que nous aurons des informations sur cela.

    Bonne journée,

    Haut de page