appli somfy se lance plus

Bonjour,

je viens d'acquérir le tahoma switch, installation pas claire du tout bref ..

mon appli somfy ne se lance plus elle reste bloqué sur l'écran avec somfy écrit au milieu juste avant d'avoir eu un message du type "problème de serveur etc.."

autre chose .. quand j'avais accès à la configuration j'appuyai bien sur le bouton prog de ma télécommande SIMU j'avais bien le retour mais lors du test impossible rien ne se passait

mon pin au cas ou : 2044-3851-5162

Merci

benoit V.

    Réponses

    benoit V.

    je viens de tester sur un autre appareil iphone a jour idem si je me trompe dans le login l'appli se bloque.

    par contre j'ai testé avec l'applis maison de l'iphone ça plante pas je peux ajouter le tahoma switch mais après je ne peux intégrer mes télécommande SIMU.

    je penses renvoyer le tahoma switch pas fiable et dommage qu'il n'y ai pas d'autres alternative "simu" a vendu son âme au diable je pourrai plus commander mes volets a distance.

    Bonjour Benoît,

    Nous avons fait remonter cet anomalie auprès de nos services de développement. Nous vous recontactera dès que nous aurons des informations sur cela.