Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problémes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma. Notament pour les utilisateurs de tahoma V2

Pour solutionner cela vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis le site somfy.fr.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence v350 connect et v500 connect

Bonjour,

Quelle est la différence entre les modèles v350 connect et v500 connect ?

Merci d'avance.

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez les descriptifs sur les fiches produits ici; https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    Bonne journée

    Elisabeth
    Elisabeth

    Elisabeth

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    D'après la lecture que j'ai pu faire des descriptions des produits, j'ai compris que l'un avait un écran tactile et l'autre pas.

    Cordialement,

    Haut de page