Mise à jour IOS Application Tahoma

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand est prevu la nouvelle mise à jour de l'applcation IOS Tahoma ? Quel est votre road map?
J'ai installée la dernière version disponible 1.20.2 sans succes. je ne peux pas enroler mon kit de connexion.

J'ai deja bloqué 3 iphones IOS, malhereusement je n'ai pas téléphone sous android.

Cordialement

Merci,

Alexandre B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandre

    Donnez nous le message exact que vous avez à l'installation.
    Poster aussi le N° de série (PIN) du Kit de connectivité

    Somfy ne donne pas sont Road Map ni sur les applications ni sur les futures intégrations de produits.

    Alexandre B.

    Bonjour,

    Merci Jacky pour l’information.

    Voici le numéro de série de mon kit :2105-9214-3276
    Le message erreur est en pièce jointe. Ça bloque sur cette page.
    Je pense renvoyer mon kit de connexion si je n ai pas d info sur la date de mise à jour.

    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Vanessa.
    Le prochain 28/09 c'est en 2024 :))
    Je pense qu'il y a une erreur.

    :) Pardon, en effet Jacky cela fait un peu loin...
    Je rectifie donc par le 28/11 et en profite pour préciser que nous n'avons encore pas eu la confirmation de cette date.