Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, après changement des fréquences de mon moteur Somfy, comment mettre à jour l'appli sur téléphone?

Bonjour, Comme j'ai dû changé les fréquences de mont bloc moteur portail coulissant, l'application pour ouvrir avec mon téléphone ne fonctionne plus, comment régler ce problème? Merci pour une réponse, André

Merci,

André T.
André T.

André T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'appelez-changer les fréquences....? C'est impossible !
    Voulez-vous dire avoir fait une RàZ pour changer les codages radio ? Si oui, effectivement il faudra le réffecter à Tahoma via l'outil télécommande relai.

    Bonne soirée

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Coyote, merci pour la réponse, oui c'est sans doute une RàZ que j'ai fait avec le sav Somfy, mais j'ai oublié de demander pour l'ouverture avec le téléphone. L'outil télécommande relai, ça ne me parle pas trop et je ne me souviens plus de la procédure à effectuer? Toutefois merci encore et bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici les deux modèle de TCR;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Reveillez l'électronique par appui sur le bouton "réveil" situé à droite sur le boitier.
    Posez la TCR sur le boitier et appuyez sans la lâcher une touche du bas jusqu'à ce que le boitier réagisse.
    Allez sur l'interface Tahoma et suivez les instruction pour affecter le portail via la TCR.

    Bonne soirée

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir, encore merci pour ce renseignement qui me rafraichi la mémoire. Je vais me mettre en recherche de ce boîtier relai, ça me parle lors de la 1ère installation. Bonne soirée et merci pour ces réponse rapides. André

    Haut de page