Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer ma TaHoma avec mon adresse mail

Bonjour,

Je souhaiterais que ma TaHoma soit associée avec mon adresse mail.
Ma box se connecte et lorsque j’ouvre mon compte on me demande de connecter ma box qui n’est pas reconnue.(pin 1222 8003 1213)
Merci
Cdlt

Merci,

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Vous pouvez réactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page