Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail suite achat de seconde main Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch en occasion et il m'est demandé l'adresse e-mail de l'ancien compte que je ne connais pas.
Pouvez-vous me réinitialiser la box Tahoma Switch
Code PIN: 2024-3975-8937
Merci,
Cordialement

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe;

    Le nécessaire a été fit.

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi acheté un TaHoma Switch en occasion et il m'est demandé l'adresse e-mail de l'ancien compte.
    Pouvez-vous me réinitialiser la box Tahoma Switch, s'il vous plaît?
    Code PIN: 2048-4948-8009.
    Merci!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page