Sirène extérieure, home keeper Pro?

Bonjour, j’ai reçu une notification comme quoi les batteries de ma sirène extérieure sont bientôt vide. Quel genre de batterie puis-je ouvrir le boîtier ? Où est-il auto protéger ? Si oui comment je peux désactiver l’autoprotection sur le clavier je dispose d’un badge et d’un clavier. Merci d’avance.

Merci,

Didier D.

    Réponses

    Didier D.

    Bonjour
    Coyote tu est sûr de ton coup il me semble avoir vue 4 piles LR20 lors de recherche de plus je trouve pas ou désactiver la sirène dans l apli on parle bien d’une home keeper pro . Il y a pas un truc du style rester appuyer 5 secondes pour enlever l auto protection. Merci d avance

    Oui c'est 4 piles, faute de frappe.....
    Oui je suis sûr, il faut aller sur Somfy protect, puis équipements, puis mettez la sirène sur pause.

    j'ai aussi changé les piles hier.

    Bonne journée

    Didier D.

    Bonjour, j’ai une question sur une alarme Home Keeper Pro j’ai changé piles mais je ne vois pas de contacteur Toto Protection sur la sirène clignotant exacte. Par contre de la doc il parle quand on met le capot d’un clic ce que je n’ai pas et autre chose. comment fait-on dans mon appli il marque toujours encore que les batteries sont à changer y a-t-il quelque chose pour rebouter ça ? Merci à vous et joyeuses fêtes.

    Bonjour Didier,

    Pour rendre la lecture aisée de votre question, merci de ne pas la rédiger en mode SMS et de vous relire avant de poster.

    Votre sirène comporte deux switch de sécu, l'un contre le mur qui est un pion qui entre et sort, ce pion constitue la sécu anti arrachement. L'autre switch est à l'intérieur et se fait appuyer par le capot, c'est une languette métal qui constitue la sécu anti ouverture.

    Le message piles met plusieurs jours à se rebooter, suite à plusieurs On/Off.

    Bonne journée

    Didier D.

    OK coyote, je te remercie. Je vais m’habituer à relire.
    J’ai vraiment pas vu cette languette d auto Protection je m’attendais bien à quelque chose de ce style..
    Bref j’ai changé les piles remis le boîtier tester, ça a l’air de fonctionner Si l autoProtection ne serait pas active. Je pense que l’alarme ne pourrait pas être enclenché. Bonne fête à la communauté et à toi coyote.

    Mieux que ça ! Si une des deux sécu n'était pas appuyée, le système se déclencherait dès la mise en ON.
    Donc, s'il ne se déclenche pas c'est que tout est ok.

    Bonne journée et bonnes fêtes à vous également.

    Didier D.

    Bonjour
    Petite question comment je peux ouvrir un nouveau poste j ai une question sur le badge activation home keeper pro j aimerais programmer 2 nouveaux badge d activation et je sais pas comment merci

    Suite à la cyber attaque le forum est verrouillé.

    pour ajouter un élément de l'alarme (hors caméra et vidéo) il faut aller sur votre compte pro si c'est vous qui le détenez.
    Dans le menu vous cliquez sur "ajouter un élément" = bip central, puis vous sélectionnez dans la liste le badge et vous suivez les instructions.

    Bonne journée

    Didier D.

    Bonjour coyote Cyber attaque un vrai fléau
    Il ont ciblé quoi le forum y a t il un risque pour les systèmes d alarme ? Que va t il ce passer ? Non je suis pas administrateur la solution est de passer par l installateur mais il va facturer je pense heureusement qu il y a encore des personnes comme vous bonne soirée mon apli ne marche plus et demande de remettre mon mots de passe normal ?