Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box svp ?

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser ma box sous pin :
2052 2500 6493

D'avance merci

Cette demande fait suite à un Souci de tahoma switch qui faisait des anomalies à répétition et qui refusait de ma connecter deux volets roulant en me demandant de contacter l'assistance
Suite à ça j'ai réinstaller, réinitialiser et après aucun de mes volets ne voulait se reconnecter à la tahoma
Merci,

Marc H.
Marc H.

Marc H.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marc,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,

    J'ai essayé de reconnecter mes volets et voilà le message que j'ai, mes volets ne sont pas ré onnus

    Que faire ?

    D'avance merci !
    Marc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique afin qu'il puisse vous aider pour manipuler en direct.

    Bonne journée,

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