Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box sous pin :
2052 2500 6493
D'avance merci
Cette demande fait suite à un Souci de tahoma switch qui faisait des anomalies à répétition et qui refusait de ma connecter deux volets roulant en me demandant de contacter l'assistance
Suite à ça j'ai réinstaller, réinitialiser et après aucun de mes volets ne voulait se reconnecter à la tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé de reconnecter mes volets et voilà le message que j'ai, mes volets ne sont pas ré onnus
Que faire ?
D'avance merci !
Marc
Bonjour Marc,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique afin qu'il puisse vous aider pour manipuler en direct.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question