Demande d'information garantie

Bonjour,

C'est avec grande peine et après 3 ans de loyaux service que mon Link vient de rendre l'âme ce matin...

En effet, Il ne s'allume plus...
Après avoir effectué toutes les manipulations et lu toutes les démarches que j'ai pu voir sur le forum en écumant les sujets et la FAQ pendant 1h je pense qu'il n'y a plus rien à faire...

Le site de somfy et le forum étant un peu laborieux dans la navigation et les menus, pourriez vous m'aider en m'indiquant un lien pour faire une demande de prise en garantie de mon produit ?

Pour info j'ai acheté le kit Home Alarm sur Amazon.co.uk le 5 décembre 2020 (donc théoriquement je peux bénéficier de la garantie de 5 ans et non 2 ans ? )
L'adresse MAC du Link est : e04f43bb7ca0
(en version 2.9.0)

Je vous remercie à ceux et celles qui pourront répondre à ma question

Cordialement
Merci par avance

Merci,

Hugo P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hugo
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge SAV ici même par un Yello.

    Hugo P.

    Bonjour Jacky

    Merci

    Le Coyote

    Bonjour à vous tous,

    Je ne crois pas qu'un produit acheté hors France bénéficie de la garantie directe Somfy.
    Dans tel cas, ce sera la garantie vendeur qui s'appliquera.

    Bonne journée