Peut on programmer la plage quotidienne d'utilisation d'un badge alarme ?

Bonjour,

Je viens de me procurer un kit home alarm xxl.
Je voulais savoir s'il était possible pour un badge (pour la nounou par exemple) de programmer la plage de fonctionnement du badge (par exemple de 8h à 18h30 du lundi au vendredi) ?
Et si oui, comment le faire ? Avec l'application j'imagine.

Merci pour votre aide

Thibault L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thibault
    Non ce n'est pas possible

    JACKY M.

    En complément de ma précédente réponse on peut aussi mettre en place un clavier interne, mais comme le badge on ne peut pas restreindre la plage horaire d'utilisation
    https://boutique.somfy.fr/clavier-interieur-pour-home-ala...