Pose Intelitag Fenetre & Velux

Bonjour,

Sur des fenêtres classiques faut-il mieux poser les intelitag sur le cadre de la fenetre ou sur le vitre elle-même ?

Quelle est le meilleurs emplacement pour le coller sur un velux ?

Merci pour votre aide.

Merci,

Olivier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Il faut coller sur le montant de la fenêtre sinon les vibration du verre déclenche le détecteur de choc

    Sur un Vélux, il faut définir l'intellitag comme une fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc, sinon vous ne pourrez pas le calibrer.

    Olivier

    Bonjour,

    Et du coup sur le velux où faut-il le positionner ?

    Merci

    JACKY M.

    Sur le montant comme sur la fenêtre.
    Plutôt en bas car en cas de tentative on force du coté de la poignée d'ouverture