Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture automatique après rétablissement du courant ?

Bonjour,
Après coupure d'électricité, quand le courant revient, la porte s'ouvre. Est ce normal ?
Merci

PHILIPPE- gilbert B.
PHILIPPE- gilbert B.

PHILIPPE- gilbert B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE- gilbert B.
    PHILIPPE- gilbert B.

    PHILIPPE- gilbert B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est un moteur Somfy Dexxo Optimum. La porte a été achetée chez Leroy M et posée par moi-même. Après, j'ai fait posé un portail électrique à moteur FAAC. La porte a été couplée sur une seule télécommande ( pas somfy) avec mon portail. Il y a un boitier interface au niveau du moteur de la porte. Ca pourrait être ça ?

    Oui c'est cà ! Pour vous en convaincre débranchez provisoirement cette interface et coupez le courant.
    Elle fonctionne par contact sec et interprète une coupure électrique pour un On/Off.
    Le récepteur universel Somfy ne souffre pas de ce défaut.

    Bonne journée

    Haut de page