Obstacle rencontré Nina

Bonjour,
Pour un de mes volets roulants solaire j’ai un message sur la télécommande Nina qui dit : votre équipement a rencontré un obstacle, veuillez retirer cet obstacle
Hors mon volet est bien descendu sans obstacle
Mais sur la télécommande Nina je vous le curseur de descente pas entièrement complet (1 barre en moins)
Alors que le volet est bien fermé
Comment peut on réparer ce soucis
Mes volets ont été installés semaine dernière et hormis ce problème, les 9 autres volets sont bien pilotés
C’est ennuyeux d’avoir tout le temps ce message avant de sortir de la maison

Merci,

Baptiste P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Avez-vous essayé de reprogrammer les fins de course du moteur via la télécommande Nina ?

    Bonne journée,

    Baptiste P.

    Bonjour.
    Je viens d’effectuer les réglages fin de courses en suivant le tuto et cela fonctionne. Merci