« Faux » Obstacle rencontré ?

Bonjour,

Mon volet roulant , smoove rs100 io installé en2019 ,rencontre un obstacle juste après le « verrouillage » de la fermeture et remonte jusqu’au 3/4. Le message «  votre équipement a rencontré un obstacle , veuillez retiré cet obstacle » s’affiche sur l’application . Or il n’y a rien de visible qui bloque le volet. Que dois-je faire ?

Merci d’avance ,

Damien B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Vérifier la propreté des rails.
    Refaites la fin de course basse.

    Bonne journée.

    Le Coyote

    bonjour,

    Vérifiez aussi sous coffre qu'il n'y ait pas une lame de décalée.

    CdL

    Damien B.

    Bonjour, Merci je vais vérifier les rails. Comment refaire la fin de course basse ? Cordialement