Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

« Faux » Obstacle rencontré ?

Bonjour,

Mon volet roulant , smoove rs100 io installé en2019 ,rencontre un obstacle juste après le « verrouillage » de la fermeture et remonte jusqu’au 3/4. Le message «  votre équipement a rencontré un obstacle , veuillez retiré cet obstacle » s’affiche sur l’application . Or il n’y a rien de visible qui bloque le volet. Que dois-je faire ?

Merci d’avance ,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pérouges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifier la propreté des rails.
    Refaites la fin de course basse.

    Bonne journée.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Vérifiez aussi sous coffre qu'il n'y ait pas une lame de décalée.

    CdL

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pérouges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci je vais vérifier les rails. Comment refaire la fin de course basse ? Cordialement

    Haut de page