Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Faux » Obstacle rencontré ?

Bonjour,

Mon volet roulant , smoove rs100 io installé en2019 ,rencontre un obstacle juste après le « verrouillage » de la fermeture et remonte jusqu’au 3/4. Le message «  votre équipement a rencontré un obstacle , veuillez retiré cet obstacle » s’affiche sur l’application . Or il n’y a rien de visible qui bloque le volet. Que dois-je faire ?

Merci d’avance ,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifier la propreté des rails.
    Refaites la fin de course basse.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vérifiez aussi sous coffre qu'il n'y ait pas une lame de décalée.

    CdL

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Merci je vais vérifier les rails. Comment refaire la fin de course basse ? Cordialement

    Haut de page