Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets neufs mauvais pourcentage appli

Bonjour,
Installation flambant neuve de 3 volets roulants aujourd’hui.
Mais dans l’appli les pourcentages d’ouverture ne correspondent pas du tout à la réalité (50% = 75% environ).
J’ai lu diverses réponses sur ce forum sans réelle solution.
La Tahoma Box est à jour (mise à jour d’hier).
Merci !

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci mais cela ne change rien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ce problème est lié au moteur et non à la Tahoma.
    Il va falloir recontacter le professionnel qui les a installés afin qu'il effectue un réglage en manuel.

    Bonne journée,

    Haut de page