Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialisation home box tahoma ?

Bonjour,
Comment peut-on ré-initialiser une home box tahoma ?
J'ai essayé en appuyant sur RST mais çà ne fonctionne pas.

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Poster le code PIN de la Tahoma et attendez le retour d'un Yello

    Haut de page