Problème de pilotage des Louver io

Bonjour,

C’est quoi cette application TaHoma de merde qui ne fonctionne pas.
Mon installation tout juste paramétrée par l’installateur que l’on me demande de réinitialiser un Louver iO ???
Après plusieurs échanges sur le forum avec Somfy, la solution serait de passer par une réinitialisation !!!
https://forum.somfy.fr/questions/3193805-appairage-impossible-dernier-moteur-demande-cle#
La coupure est trop difficile à faire car j’ai un ensemble de :

  • 3 louvers io (pilotant 6 moteurs)
  • 3 stores motorisés
  • 3 récepteurs LED (pilotant 4 bandes Led)

Résultat mon Louver iO n’a jamais fonctionné avec ma box depuis son installation au mois juin.

Cette semaine j’ai eu une mise à jour de la box et plus rien ne fonctionnait en automatique.
(pour le gel : ouverture d’un seul module sur 4, un autre bloqué à 2% et les 2 autres restent fermés)
Ils ont retrouvé un pilotage via la télécommande seulement après une coupure électrique d’environ 30s.

Mais maintenant le pilotage par la box Louvers io ne se fait plus.
J’ai le message d’erreur « Le pilotage de PERGOLA BOX IO n’a pas pu aboutir. Une maintenance est requise »

Sur la documentation il n’est nullement spécifié que l’on doit tout réinitialiser à chaque mise à jour.

Je vous demande d’intervenir directement à distance afin de rétablir le fonctionnement correct de mon installation.
Sinon, faites intervenir un technicien du SAV au titre de la garantie.

Cordialement.
Laurent.

Laurent G.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    bah appelez votre installateur, c'est lui qui est en charge de vous aider pour cela.

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Votre installateur devrait disposer du logiciel suivant pour réaliser le paramétrage.
    https://setgo.somfy.com/fr-fr/

    Le Coyote

    Effectivement, au titre de la garantie c'est à votre installateur d'intervenir !

    Bonne journée